jeudi 13 juillet 2017

Bilan du mois - Juin

Coucou ! 

Mon bilan est un peu mince que le mois précédent mais je suis quand même contente de mes lectures. J'ai passé de bons moments et fais de belles découvertes ! Ca y est, les vacances sont enfin là, le soleil est là (nooon !), je vais essayer d'en profiter pour lire et de m'occuper de mon blog. Chouette programme, non ? 


♦ Coup de coeur ♦


Récap' des chroniques : 

-Follow me back (à venir)



♦ Excellente lecture ♦


 Chroniques à venir



♦ Très bonne lecture ♦ 



Récap' des chroniques : 
- Storm Sisters, tome 1 : le monde englouti (à venir) 



♦ Bonne lecture ♦



 Récap' des chroniques : 

- Ma vie pas si parfaite (à venir)
- Les calices du temps, tome 1
- La belle assise
- Les ombres, tome 1 : les observateurs (à venir)
- Tarzan, poney méchant (à venir)
- Monster High, tome 1 : meilleures goules pour la vie (à venir)



♦ Lecture un peu mitigée ♦

Chronique à venir


♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
 
 Soit un total de 14 livres lus soit un total de 3 355 pages lues.
  
Côté challenge :

♣ Challenge des 200 romans en 2017 : 104/200
♣ PAL 2015 : 7 livres restants
♣ PAL 2016 : 44 livres restants
♣ En 2017, je compte mes pages : 30 620/50 000


Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire